Info




Salut à tous,

Comme annoncé sur le précédent blog nous voilà en cours de réalisation de notre prochain voyage.
Ça sera Madagascar, la destination choisie par Pat pour fêter sa 50 eme année. Certains diront que c'est une drôle d'idée, d'autres applaudiront des deux mains. L'idée principale c'est de marier les activités sportives du gars avec la visite d'une petite partie du nord de l'île. Prévus au programme mais à confirmer, planche à voile, plongée, petit trek et ballades.
On confirmera dans quelques jours normalement.
Mandrapihaona! ...
.

21 commentaires:

  1. Bon voyage, mais faites attention aux dates, la publication est datée du 7 juillet 2010, d'ailleurs,vivement l'été. Bisous. A bientôt. ML.

    RépondreSupprimer
  2. C'est fait exprès !!
    Ça permet de garder le message en tête du blog ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Mbola Tsara
    C'est une grande joie que j'aurai de vous lire , profitez bien de ce merveilleux voyage, où il y a temps de choses à découvrir, la faune la flore la gentillesse des gens malgrè leur trés grande pauvreté.

    Ber

    RépondreSupprimer
  4. Dans l'attente de lire vos pérégrinations à Madagascar, je vous souhaite un bon voyage.
    Jojo

    RépondreSupprimer
  5. Patrick, petit cachotier .. je ne savais pas que tu avais ce voyage en préparation ... très belle destination qui aurait du être une de mes affectations.
    je suivrai votre voyage avec beaucoup d'attentions ... Bon voyage et à bientôt de vous lire
    Amicalement
    Michelle et Bernard

    RépondreSupprimer
  6. Amusez-vous bien les "zamoureux"
    Pensez à moi lors d'un prochaine plongée
    Paulo

    RépondreSupprimer
  7. j'espere que tous va bien
    Isa appelle moi quand vous êtes rentrés
    C'est tjs OK pour Samedi ?

    RépondreSupprimer
  8. coucou kevin,
    j'ai mis un commentaire ce matin, mais ne le vois pas, donc je recommence....
    en gros je te remerciais de tenir à jour le blog avec les nouvelles que tu nous donnes
    mais, surtout, je voulais en avoir de toi, en tant que varois sûrement dans la tourmente, même si ça a l'air d'aller mieux maintenant.
    merci de nous faire savoir que tout est ok pour toi et la famille toulonnaise

    bisous
    ann et michel (les niçois, tu sais ?)

    RépondreSupprimer
  9. A que coucou
    Ca fait de bien de voyager à travers votre Blog. Non, nous ne sommes pas devant notre p'tit écran... ( nous et le foot, on fait deux. A quand la suite de votre aventure ?
    Jojo & Sa Puce

    RépondreSupprimer
  10. Ça vient, il y a eu mouvement de grève faute de commentaires

    RépondreSupprimer
  11. De retour sains et saufs :-))

    RépondreSupprimer
  12. vous nous faites vraiment voyager avec ces articles ! les bébêtes m'impressionnent toutefois. (et puis il a sûrement fait trop chaud pour moi.)
    donc, c'est idéal de visiter à travers vos documents. les gens ont l'air charmant aussi, non ?
    bravo pour le blog, bisous à tous
    ann

    RépondreSupprimer
  13. Moi je serais bien parti... ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Heureux qui comme Ulysse...

    Belle aventure, merci de l'avoir partagée à travers le blog; vous avez été super raccord avec France5 qui a diffusé 2 émissions sur Mada !

    Bizàtous,
    Aldo

    RépondreSupprimer
  15. Oui oui... c'est super fashion comme destination! ;-)
    Mine de rien, on attend toujours les fabuleuses histoires locales.... ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Alors? Alors? Alors? ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Coooooool, ça va venir si ma mémoire revient ...

    RépondreSupprimer
  18. Youhou?? Ya kunkun pour me raconter les belles histoires de là bas!!???

    RépondreSupprimer
  19. Encore une p'tit visite sur votre blog, cela fait du bien de visiter d'autres coins du monde...

    RépondreSupprimer

Citation

Voyager sert à canaliser l'imagination avec la réalité et, plutôt que d'imaginer ce que pourraient être les choses, à les voir telles qu'elles sont.
Samuel Johnson