C'est confirmé


Bonne nouvelle cette semaine, ça a mis du temps mais tout est confirmé :-)
Il faut dire qu'Internet ne fonctionne pas bien sur cette île. Il faudra s'y faire ...
Pour les news, j'envisage de demander à Kevin de vous tenir informé via ce blog quand on sera parti.
Je vous détaille le programme ce WE

2 commentaires:

  1. Mora, mora, Isa le temps à Mada n'a pas la même valeur qu'en Europe, Internet!!! Gaby qui habite à Diego m'a dit qu'une fois il lui a fallut 40 minutes pour ouvrir un message de deux lignes, sans photo que du texte !!! mais parfois ça marche mieux. Isa je te conseille de prendre un téléphone débloqué où tu pourras y mettre une carte sim d'un opérateur 'local' Telma ou Orange, si tu appelle en local ça te coutera bien moins cher ! et je crois que les appels internationaux te couteront moins chers aussi, à vérifier !
    Ber

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage Kevin on compte sur toi pour le Daily News ! , Lol, Lolo

    RépondreSupprimer

Citation

Voyager sert à canaliser l'imagination avec la réalité et, plutôt que d'imaginer ce que pourraient être les choses, à les voir telles qu'elles sont.
Samuel Johnson