La suite

.
Pendant que vous regardez une demi-finale de coupe du monde, le bloggeur reprend du service Smiley
.
Merci pour vos très nombreux messages de soutien, ça redonne le peps et j'en ai besoin en ces périodes de doutes Smiley
.
.
Je suis regonflé comme le ballon que vous suivez sur le petit écran ou presque ...

.

J'en étais où Smiley
J'ai oublié de vous parlez de la planche à Sakalav
D'une manière générale, en cette période de l'année le vent y est très fort, petites voiles nécessaires même si le premier jour venté a été un peu poussif. Vent side shore ou side on, vagues de 1,5 m à 2 mètres, eau 28°, saut tribord, roller multiples en surf. Malheureusement, le départ est très déventé et il faut faire plusieurs centaines de mètres pour prendre le vent.
Cela explique que la photographe n'ait pris que des photos de plage.
.
















Le spot de vagues est tout au fond















.



Des vagues, il y en a


Comment ça vous êtes déjà partis !
Allez, je blague.
La suite c'est demain pour les fidèles et je sais qu'il y en a
.

1 commentaire:

Citation

Voyager sert à canaliser l'imagination avec la réalité et, plutôt que d'imaginer ce que pourraient être les choses, à les voir telles qu'elles sont.
Samuel Johnson