A bon port

.
Voilà, tout à une fin :-(

Nous sommes rentrés ce matin avec une valise en moins pour le moment ...
Je reprends la main sur le blog.
Merci fiston pour les mises à jour

Ne quittez pas tout de suite, vous aurez plus d'info et de photos dans les jours à venir.

En attendant une photo pour montrer que les vacances ça fait bronzer ...



Bon c'est vrai aussi que ça fait perdre un peu de poids. A croire que le régime à base de riz et de bananes c'est fait pour les gros ;-)

Mandrapihaona!

3 commentaires:

  1. Ca tombe bien, l' équipe de France va bientôt embaucher : des gens qui savent bouger, même bronzés ! Lol
    Bonne récup, on attend les autres photos mais tranquille, Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le commentaire d'oxylobe que je ne connais pas !
    en tout cas, patrick, tu as bien pris la couleur locale, et ça te va bien.
    j'espère que c'est la même chose pour ma cousine.
    nous attendons les autres photos
    bisous à tous les trois.
    ann

    RépondreSupprimer
  3. Oui! oui! il parait que mon bronzage malgache est très beau....
    Je suis en pleine forme et j'essaie de vivre encore un peu... mora mora....
    Isa

    RépondreSupprimer

Citation

Voyager sert à canaliser l'imagination avec la réalité et, plutôt que d'imaginer ce que pourraient être les choses, à les voir telles qu'elles sont.
Samuel Johnson