News !!!!

(Je tiens à préciser que le portable a bugué et j'ai perdu 2-3 textos de papa qui m'expliqué certains endroits où ils étaient...)

Ce qu'il faut retenir, c'est que pendant que nous bravons les vagues à La Garde, La Valette ou autre rue inondées, Papa et Maman sont très a l'aise en train de siroter des cocktails les pieds dans l'eau.

Plongé pour Papa, Bronzette pour Maman, Raies et poissons pour Papa, Tortue pour Maman ...

Puis aujourd'hui, sortie à Hell-Ville pour une ballade + Shopping

En bref, ils profitent et ils ont bien raison !

3 commentaires:

  1. merci Kevin pour les nouvelles de madagascar
    pourrais-tu nous rassurer en nous donnant des votres à toulon stp ? (les tiennes, celles de béné et sa famille et de vos maisons aussi)
    stp
    bises
    ann et michel

    RépondreSupprimer
  2. BOB les plonges18 juin 2010 à 18:46

    C'est quoi cette histoire de tortue pour Isa ?
    Le shopping et les coquetèles je pige mais les turtles ...?

    RépondreSupprimer
  3. Bon vous devez désormais avoir des ampoules aux mains, aux pieds et à la bouche à force de siroter des punchs ! Il va falloir penser à rentrer ! Gros mistral ce matin, les planches étaient par rangée de 6 vers la Coudou; et pour les tortues j'ai une adresse juste en dessous, si je parle bien des mêmes tortues ! Lol

    RépondreSupprimer

Citation

Voyager sert à canaliser l'imagination avec la réalité et, plutôt que d'imaginer ce que pourraient être les choses, à les voir telles qu'elles sont.
Samuel Johnson